Le Groupe AXA dévoile sa nouvelle signature de marque mondiale : Know you can

contacts presse

1 février 2019

publié à 8:45 CET

AXA dévoile aujourd’hui sa nouvelle signature de marque qui sera déployée dans l’ensemble du Groupe : Know you can. Cette signature symbolise la nouvelle promesse d’AXA envers ses clients, celle d’être un partenaire qui les encourage et les aide à se sentir plus confiant afin qu’ils atteignent leurs objectifs et réalisent leurs rêves. Cette promesse est au cœur de l’ambition stratégique d’AXA de devenir un partenaire de ses clients.

Cette nouvelle signature sera diffusée via une campagne mondiale mettant en vedette l’une des plus grandes championnes de l’histoire du tennis, Serena Williams. Incarnation du succès et de la confiance en soi, elle symbolise les valeurs et l’ambition d’AXA. Les films avec Serena Williams seront au cœur du dispositif de communication, qui mettra également en scène les joueurs du club de football mythique de Liverpool*. La campagne sera centrée sur les segments de métiers stratégiques d’AXA, la santé, la prévoyance et l’assurance des entreprises, avec une illustration de l’engagement d’AXA au niveau local auprès de ses clients.

Thomas Buberl

Directeur Général d'AXA

Je suis très fier de cette nouvelle campagne de marque. Know you can symbolise parfaitement l’ambition que nous avons de faire d’AXA un partenaire en mesure d’aider ses clients à atteindre leurs rêves. Elle symbolise également notre culture d’entreprise qui a fait d’une petite mutuelle française un leader mondial de l’assurance

Paul Bennett

Directeur de la marque d’AXA

Cette nouvelle signature et cette campagne en partenariat avec des légendes du sport constituent une étape majeure dans la stratégie de marque d’AXA. Elles représentent une ambition nouvelle caractérisée par la promesse que nous faisons à nos clients et la place que nous voulons donner à la marque AXA dans le monde

Lancée le 2 février en Allemagne, puis à Hong Kong au milieu du mois, la campagne sera déployée en France au printemps, puis dans d'autres marchés en Europe, Asie et Amérique latine.

Pour voir la campagne : https://knowyoucan.axa.com/

* AXA est le partenaire assurance officiel du Liverpool Football Club