3 mai 2019

AXA devient Training Kit Partner du Liverpool FC pour la saison 2019-2020

AXA devient aujourd’hui Official Training Kit Partner du Liverpool Football Club (LFC) pour la saison 2019-2020. Ce partenariat s’inscrit dans la nouvelle promesse de la marque d’AXA : Know You Can.

Thomas Buberl

Directeur Général d'AXA

Nous sommes ravis de cette nouvelle et importante étape de notre partenariat avec Liverpool, qui a débuté en 2018. Avoir le logo AXA affiché sur le Training Kit de Liverpool est un formidable symbole de notre forte ambition de renforcer la notoriété de la marque AXA à l’échelle mondiale. Nos valeurs et notre vision partagées avec Liverpool nous permettront de mieux diffuser la nouvelle promesse de confiance en soi que nous voulons adresser à nos clients : Know You Can.

à lire aussi

AXA annonce un partenariat de quarte ans avec Liverpool FC

découvrir

Un cap est franchi dans notre relation à long terme avec le club, alors que nous passons du statut partenaire d’assurance officiel à celui de Training Kit Partner. C’est également le symbole de notre propre ambition -n’être plus seulement payeur de facture, mais devenir partenaire de nos clients- à travers l’hymne mondialement connu du LFC - You’ll never walk alone (Vous ne marcherez jamais seul) - sans doute le manifeste le plus puissant et le plus émouvant du monde du sport.

« Comme nous, le Liverpool Football Club est un leader de son domaine, réputé pour leur longue et fière histoire, leur sens aigu de la communauté et leur constante recherche de l'excellence. Je suis particulièrement fier de ce partenariat car nous partageons des valeurs communes, et nous sommes impatients de réaliser des succès partagés, tout en veillant à ce que nos clients ne « marchent jamais seuls » ! », a déclaré Thomas Buberl.

AXA et le Liverpool FC continueront à travailler en étroite collaboration avec les équipes masculines et féminines du club, les gérants, les entraîneurs et les professionnels de la santé afin de soutenir leur objectif commun : la promotion du bien-être et de modes de vie sains.

Mots-clés:

AXA s’engage à valoriser et à soutenir ses collaborateurs de plus de 50 ans

AXA Future Risks Report 2023

AXA soutient les femmes dans le sport et ouvre un centre d'entraînement AXA Melwood pour les joueuses du Liverpool FC

Simplifier l'accès aux soins de santé en Italie