Quatrième édition de la semaine de la Responsabilité d'entreprise du Groupe AXA : protéger la société en collectant des fonds pour l'éducation aux risques dans le monde

16 juin 2014

Depuis 2011, la semaine de la responsabilité d'entreprise (« Corporate Responsibility Week ») est devenue un événement international de référence témoignant de l'engagement des collaborateurs d'AXA. Chaque année, AXA implique davantage les équipes pour soutenir l'éducation et la prévention des risques. De plus en plus de collaborateurs y participent chaque année : 56000 collaborateurs d'AXA ont participé à l'événement en 2013 et, parmi eux, 90% ont affirmé qu'ils se sentaient plus fiers de travailler chez AXA grâce à cette semaine de la responsabilité d'entreprise.

Durant cette semaine, les collaborateurs en apprendront davantage sur les initiatives globales de la responsabilité d'entreprise dans l'ensemble du groupe et ils seront également invités à participer, sur la base du volontariat, à des actions pour une association caritative locale choisie par chacune des entités. Chaque heure passée en tant que bénévole dans des activités de protection et de prévention sera convertie en euros et donnée à des projets d'éducation aux risques soutenus par AXA Atout Coeur.