Jean-Laurent Granier quitte le Groupe AXA

26 mai 2016

Jean-Laurent Granier, Directeur général de la région Méditerranée et Amérique Latine, Président-directeur général d’AXA Global P&C et Membre du Comité de Direction du Groupe, a décidé de quitter le Groupe AXA et de donner une autre orientation à sa carrière. Son départ sera effectif le 30 juin 2016.

Jean-Laurent Granier a passé plus de 26 ans au sein du Groupe, où il a occupé différentes fonctions, notamment en France où, à partir de 2002, il a exercé les responsabilités de Directeur Général d’AXA Particuliers/Professionnels.

En janvier 2010, il est nommé Directeur Général de la Région Méditerranée et Amérique Latine, et, à partir de 2012, Président-directeur général d'AXA Global P&C, en charge de l’activité Dommages pour l’ensemble du Groupe, et membre du Comité de Direction.

Henri de Castries

Président Directeur Général d'AXA (2000-2016)

Jean-Laurent est un très grand professionnel de l’assurance et un excellent meneur d’hommes. Je le remercie chaleureusement pour le dynamisme et l’expérience qu’il nous a apportés au cours de sa carrière, et je m’associe à tous les collaborateurs pour lui souhaiter le meilleur dans ses futurs projets.

Jean-Laurent Granier

Ancien Directeur Général de la Région Méditerranée et Amérique Latine, Président Directeur Général d'AXA Global P&C et en charge de la supervision de l'entité internationale AXA Corporate Solutions (2010 - 2016)

Les années passées au sein du Groupe m'ont permis de vivre une aventure personnelle et collective extraordinaire, et de nouer des relations inaltérables avec l'ensemble des équipes et des réseaux commerciaux d'AXA. Je leur souhaite à tous ainsi qu'à la nouvelle équipe dirigeante le meilleur pour l'avenir.