160 000 collaborateurs dans le monde s'engagent pour l'éducation aux risques lors de la troisième édition de la semaine de la Responsabilité d'entreprise du Groupe AXA

10 juin 2013

Du 8 au 16 juin 2013, la « Semaine de la Responsabilité d'entreprise » est l'opportunité pour les entités et les collaborateurs d'AXA dans le monde de témoigner de leur engagement envers la responsabilité d'entreprise. Cette semaine est également l'occasion de démontrer comment la stratégie de responsabilité d'entreprise est intégrée aux activités d'AXA, des produits de micro-assurance aux initiatives en faveur de la diversité et de l'inclusion, en passant par les services de prévention des risques ou l'investissement responsable.

Dans ce cadre, tous les collaborateurs d'AXA dans le monde s'uniront le 13 juin pour le troisième challenge mondial pour la recherche et l'éducation aux risques. Ils auront l'occasion de faire du bénévolat, de marcher et de bouger afin de collecter un nombre maximum de kilomètres, qui seront ensuite convertis en euros pour être donnés à des projets d'éducation et de prévention aux risques, soutenus par AXA Atout Coeur.