Résultats de l’Assemblée Générale d’AXA - AXA publie son Rapport Intégré pour l’année 2017

25 avril 2018

Résultats de l’Assemblée Générale annuelle d’AXA

Les actionnaires d’AXA réunis ce jour en Assemblée Générale ont approuvé l’ensemble des résolutions qui leur ont été soumises par le Conseil d’Administration, notamment :

• Le renouvellement des mandats d’administrateurs de MM. Denis Duverne, Thomas Buberl et André François-Poncet, pour une durée de 4 ans.
  • La nomination de Mmes Patricia Barbizet et Rachel Duan en qualité d’administrateurs, pour une durée de 4 ans.
  • Le versement d’un dividende de 1,26 € par action au titre de l’exercice 2017, en progression de 9 % par rapport à l’exercice précédent, avec une mise en paiement le 7 mai 2018 (date de détachement le 3 mai 2018) – le dividende s’élevait à 1,16 € par action au titre de 2016 et à 1,10 € au titre de 2015.

Publication du Rapport Intégré 2017 d’AXA

Pour la deuxième année, AXA publie un rapport intégré offrant une meilleure compréhension de la manière dont le Groupe crée de la valeur aujourd’hui et à long terme, pour ses actionnaires mais aussi pour l’ensemble de ses parties prenantes.

Avec cette nouvelle édition, AXA a cherché à mesurer l’impact de sa stratégie sur la vie quotidienne de ses clients. Ses initiatives permettent-elles de simplifier leur quotidien, de leur donner accès à de nouveaux usages ? Comment un assureur agit-il au plus près de ses clients ? Pour répondre à ces questions, AXA a rassemblé dans ce rapport des témoignages de clients. Il revient également sur les grands axes de sa stratégie, sur son modèle de création de valeur, sa politique d’investissement responsable et rend compte de ses activités par géographie.

Le rapport intégré 2017 d’AXA est dès aujourd’hui disponible en version e-accessible en français et anglais sur www.axa.com.