Back to home of AXA's website

Junior Achievement et le Groupe AXA lancent un programme mondial pour la jeunesse d'éducation aux risques

download

PDF 58.3 Kb

press contacts

March 8, 2012

published at 1:00 AM CET

Quand les niveaux d'endettement personnel atteignent des sommets et que l'obtention d'un prêt pour financer ses études, acheter une maison ou créer une entreprise s'avère de plus en plus difficile, il devient plus important que jamais de prendre des décisions pertinentes en matière de financement et de bien gérer les risques. À l'heure où la nouvelle génération s'apprête à entrer dans un monde toujours plus complexe et plus instable, il est crucial d'apporter aux jeunes les outils nécessaires pour pouvoir mieux comprendre les risques qui les entourent.

C'est pourquoi Junior Achievement et le Groupe AXA ont décidé de lancer un nouveau projet d'éducation aux risques financiers baptisé Insure Your Success (Assurez votre réussite). Dès cette année, plus de 90 bénévoles du Groupe AXA travailleront directement avec des jeunes scolarisés en Irlande, au Japon, aux Philippines, au Portugal et en Roumanie pour leur apprendre à avoir une meilleure stabilité financière et se protéger contre les aléas de la vie.