20 novembre 2018

Women’s Forum : AXA recherche des entrepreneuses qui innovent pour la santé des femmes

À l’occasion du Women’s Forum for the Economy and Society, AXA a annoncé le lancement d’un appel à initiatives visant à promouvoir des technologies d’entrepreneuses visant à réduire l’écart d’accès des femmes aux soins de santé.

AXA est fier de s'associer au Women’s Forum pour la troisième année consécutive. Pendant trois jours, des femmes et des hommes du monde entier ont partagé des idées, des opinions et des solutions pour « combler les écarts » et progresser vers un monde plus inclusif.

Women & Access to Health Daring Circle

AXA a lancé un appel à initiatives pour les entrepreneuses qui souhaitent améliorer et promouvoir l’accès des femmes à la santé, en partenariat avec Sanofi, BNP Paribas, Google, RB et Gavi.