Partenariat exclusif à Hong Kong pour assurer les voitures électriques

Le 2 décembre, AXA Hong Kong a lancé une offre sur mesure pour les propriétaires de voitures électriques de la marque Tesla. Ce partenariat signe l'entrée d'AXA sur le marché prometteur des véhicules électriques grâce à une offre simple et accessible. TOUTES LES ACTUALITÉS  |  Assurance dommages
7 déc. 2015

A Hong Kong, le marché de l'assurance automobile est en plein essor : selon les autorités locales*, le marché a connu une augmentation du volume des primes de 6,3% en 2014. L'offre d'AXA Hong Kong, "Insure My Tesla" (Assurer ma Tesla), adaptée pour les clients de la marque automobile, les protège à la fois sur la route et dans leur quotidien grâce à :

• une assurance adaptée aux véhicules électriques, avec une couverture des dépenses liées au remplacement de la batterie suite à un dommage accidentel ainsi que tout dommage lié au rechargement de la voiture.
  • des services de réparation et de maintenance effectués par des experts Tesla. La première année, les clients victimes d'un accident pourront bénéficier de réparations et du remplacement de leurs pneus et jantes.
  • une protection au quotidien. En cas d'hospitalisation du conducteur suite à un accident, certaines dépenses peuvent être couvertes, par exemple, la prise en charge de leurs animaux domestiques, l'entretien du logement, les soins à domiciles etc.

* The Office of the Commissioner of Insurance

Stuart Harrison
directeur général d'AXA Hong Kong

AXA Hong Kong, leader du marché d'assurance automobile, est fier de s'associer à Tesla pour lancer une offre innovante et adaptée, une preuve de notre engagement à mettre le client au centre de nos préoccupations. En 2014, AXA Hong Kong aconnu une croissance significative et ce partenariat exclusif nous permet également d'étendre notre réseau de distribution et de renforcer notre position sur le marché de l'assurance automobile. En collaborant avec Tesla, nous renforçons notre empreinte dans le marché de la voiture électrique, un segment prometteur en terme de croissance.

Mots-clés: Assurance dommages