Résultats semestriels 2017 - Bonne performance en ligne avec Ambition 2020

AXA réalise de nouveau une bonne performance au premier semestre 2017. La croissance du résultat opérationnel par action de 5% atteste la solidité de nos fondamentaux et la pertinence de notre plan stratégique Ambition 2020. TOUTES LES ACTUALITÉS  |  Finance & Stratégie
3 août 2017
Thomas Buberl
Directeur Général d'AXA

Suivez les présentations en direct :

Chiffres Clés

Résultats semestriels 2017
Résultat opérationnel par action
en hausse de 5%
Résultat courant par action
en hausse de 4%
Ratio de solvabilité II
en hausse de 4 points par rapport au 31 décembre 2016

« Nos équipes et distributeurs continuent de soutenir notre vision pour que chacun ait les moyens de vivre une vie meilleure. AXA a de nouveau prouvé sa capacité à s’adapter aux mutations environnementales et aux changements économiques en prenant l’engagement d’utiliser 100% d’électricité d’origine renouvelable et en proposant de nouveaux produits de prévoyance pour les travailleurs indépendants dans le secteur du numérique», a poursuivi Thomas Buberl.

Mots-clés: Finance & Stratégie