Next Stop : USA ! Le tour du monde continue

Après le Nigéria, première économie africaine, notre reporter maison, Noel, a ensuite découvert les Emirats Arabes Unis et leurs mégalopoles en plein désert. Cette fois, il s’envole pour les Etats Unis, première puissance mondiale, dont le marché de l’assurance est, de loin, le plus important au monde. TOUTES LES ACTUALITÉS  |  Diversité
25 oct. 2016

Le marché de l’assurance aux Etats-Unis est plus important que ceux de ses trois poursuivants (Chine, Japon et Royaume-Uni) réunis. Avec ses 320 millions d’habitants, les Etats Unis sont, aujourd’hui comme hier, une terre d’opportunité.

AXA US est l’une des plus grandes compagnies d’assurance du pays en vie et épargne – retraite. Près de 2,5 millions d’Américains font confiance à l’entreprise et à ses 5000 professionnels de la vente. Depuis 2014, AXA US place l’expérience client au cœur de sa stratégie, avec un objectif : faire de la marque AXA l’une des marques préférées des Américains.

De New York à Charlotte (Caroline du Nord), Noel vous emmène à la rencontre de ses collègues d’AXA US, Mark, Sharon, Jackie, Mecca and Terence, pour parler transparence, orientation client et volontariat !

Suivez Noël autour du monde !

Mots-clés: Diversité