My Digital Revolution : Découvrez les agents et conseillers digitaux d’AXA

Partout dans le monde, les agents et conseillers du Groupe AXA sont partenaires des clients, et ont pour mission de les accompagner, soutenir et protéger. Avec My Digital Revolution, la nouvelle web-série d’AXA, partez à la rencontre de Yash, Niña, Anthony et Fabrice, et découvrez comment ils utilisent des outils digitaux pour mieux servir leurs clients au quotidien. TOUTES LES ACTUALITÉS  |  Digital
27 mars 2017

Forces vives du Groupe, les agents et conseillers sont le visage d’AXA et portent son activité dans les 64 pays où il est présent.

Les agents et conseillers sont au cœur de la transformation digitale de l’entreprise : ils sont les premiers concernés par les nouveaux besoins de leurs clients et doivent y répondre tous les jours. Les clients sont de plus en plus connectés et attendent de ces derniers une disponibilité sur les outils qu’ils utilisent au quotidien.

Elie Hennau
Directeur de la Distribution du Groupe

Les besoins et usages de nos clients évoluent constamment, particulièrement du fait de l’essor des nouvelles technologies. Nos clients attendent de notre part des échanges quasi instantanés, mais également une certaine proximité et un conseil personnalisé. Quelle que soit la façon dont ils souhaitent interagir avec nous, leur expérience doit être harmonieuse, fluide et de qualité. Nous adaptons donc nos réseaux de distribution à ces nouvelles attentes, en les équipant notamment avec des outils numériques plus performants afin d’enrichir leur relation avec les clients. Grâce à l’engagement de nos agents et conseillers, nous avons déjà fait des progrès considérables dans ce domaine – et nous continuons de les accompagner afin d’être un Groupe plus proches de nos clients !

Outre leur rôle d’agent et conseiller AXA, Yash, Niña, Anthony et Fabrice ont en commun leur goût pour ces outils digitaux. Chacun à leur manière, ils les utilisent chaque jour, au service de leurs différentes problématiques clients. Découvrez leur Digital Revolution !

Yash a 30 ans. Originaire d’Inde, il travaille comme agent AXA dans les centres commerciaux de Dubaï. Il voit dans le digital un véritable argument de vente. Découvrez son histoire :

Fabrice est un père de famille de 42 ans, résidant à Saint-Dié-Des-Vosges, en France. Il utilise le digital comme le prolongement de son travail et de ses responsabilités d’agent général AXA. Découvrez son histoire :

Niña est une jeune philippine, mère d’une petite fille de 12 ans. Elle est convaincue par les bénéfices apportés par les outils digitaux dans son travail d’agent AXA et sa vie de tous les jours. Découvrez son histoire :

Anthony travaille chez AXA depuis bientôt 10 ans, en tant que conseiller financier aux Etats-Unis. Pour lui, le digital est avant tout un moyen d’offrir des produits et services personnalisés, adaptés au mieux aux besoins de sa clientèle très diversifiée. Découvrez son histoire :

Mots-clés: Digital