Mobiliser les entrepreneurs sociaux pour la CR Week 2017

Cette année, AXA souhaite mettre à l’honneur l’entreprenariat social lors sa semaine de la responsabilité d’entreprise (CR Week). Le Groupe lance un appel à projets international pour sélectionner jusqu’à 15 idées portées par des entrepreneurs sociaux dans les domaines de la santé, de la sécurité et des risques Internet. TOUTES LES ACTUALITÉS  |  Engagement
3 mars 2017

Chaque année depuis maintenant sept ans, l’ensemble des collaborateurs du Groupe AXA se mobilise à l’occasion de la CR Week. Seul évènement véritablement mondial, ce temps fort donne l’opportunité de réunir sur la même semaine l’intégralité des collaborateurs du Groupe autour d’actions responsables, célébrant ainsi le rôle et l’engagement d’AXA dans la société.

à lire aussi
Découvrez notre stratégie de responsabilité d'entreprise
découvrir

En 2017, les entrepreneurs sociaux sont à l’honneur. AXA s’est associé à Impact Hub, un réseau international d’entrepreneurs, afin de promouvoir et de développer une solution conçue pour avoir un impact positif sur la société. Le thème de cette édition? « Better lives » ou comment AXA peut donner à ses clients et la société entière les moyens de vivre une vie meilleure.

Le Groupe lance donc un appel à projets pour sélectionner 15 idées jusqu’au 24 mars, autour du thème de la prévention des risques de santé et de sécurité. A la suite de cette première sélection, un comité d’experts AXA de différents pays retiendra les 3 meilleures idées, qui seront ensuite soumises au vote des collaborateurs pendant la CR Week, du 5 au 11 juin.

Le gagnant bénéficiera d’un accompagnement personnalisé par AXA et Impact Hub afin de donner forme à son projet, de conseils d’un réseau international d’experts AXA, de 50 000€ pour l’aider à se développer, et de l’opportunité d’inclure sa solution dans la gamme de produits et de services AXA.

Participez à l'appel à projets !

Mots-clés: Engagement