AXA lance son jeu en ligne « The Great Global Adventure »

Destiné aux étudiants et jeunes diplômés, ce concours mondial offrira au grand gagnant une expérience unique et personnalisable. TOUTES LES ACTUALITÉS  |  Recrutement
14 oct. 2014

Découvrez la vidéo de présentation du jeu :

En ligne jusqu'au 9 mars 2015, « The Great Global Adventure » propose aux joueurs de découvrir des indices et de relever des défis répartis sur la carte du monde.

Le prix final, le premier du genre pour les étudiants et les jeunes diplômés, sera une expérience unique et personnalisable d'une durée maximale de douze mois, qui comprendra :

• Deux stages de six semaines chacun dans deux entités d'AXA dans le monde (en cohérence avec nos engagements pour l'emploi des jeunes)
  • Une participation à un projet humanitaire mené avec l'un de nos partenaires en matière de responsabilité d'entreprise (par exemple notre ONG partenaire CARE)
  • Jusqu'à huit mois de voyage
  • Le financement des frais de voyage et d'hébergement*
* Le règlement officiel du concours est disponible sur le site web indiqué ci-dessous.
Anne-Elise Chevillard
Directrice Groupe Marque Employeur et Recrutement

Pour AXA, ce jeu est une opportunité d'attirer des étudiants et des jeunes diplômés et de construire avec eux une relation de long terme, pour bâtir le futur d'AXA: des jeunes qui sont prêts à vivre des aventures pleines de challenges autour du monde, prêts à partager des nouvelles idées et à investir de leur temps pour améliorer la société.