27 juillet 2016

Un grand merci à nos collaborateurs du monde entier

La Great Global Adventure n’est pas un simple jeu. C’est également pour nous un moyen formidable de nous rapprocher de nos collaborateurs dans le monde entier. Et l’occasion pour eux d’en savoir plus sur d’autres secteurs de notre entreprise et de tester leurs connaissances, tout en s’amusant.

C’est pourquoi, en plus de nos quatre lauréats régionaux, dont Chelsie, notre Great Global Adventurer 2016, nous avons sélectionné quatre lauréats internes parmi nos collaborateurs AXA, afin de les remercier de leur participation.
Dans le pur esprit Great Global Adventure, nous avons décidé de surprendre les gagnants en demandant à l’un de leurs collègues de leur annoncer la bonne nouvelle. Chaque équipe a pris l’initiative d’organiser un événement surprise. Et voici le résultat !

Gzim Zimberi a reçu un chèque-cadeau des mains de Jochen Schneider, Directeur d’AXA Group Solutions Suisse :

Gzim Zimberi

Analyste technique CRM

AXA prend soin de ses collaborateurs et leur donne la possibilité de relever des défis dans le cadre d’événements comme ce concours. C’est très ludique et cela permet d’aborder de nouveaux sujets de discussion avec les collègues. Ce genre d’initiative favorise une culture d’entreprise positive, que j’apprécie beaucoup. Étant donné que j’adore lire, je suis ravi de ce chèque-cadeau Amazon.

Diana Atanasova s’est vu attribuer son prix par Sue LaVallee, Directrice générale d’AXA États-Unis :

Diana Atanasova

Directrice Opérations et Technologie

Lorsque j’ai entendu parler du jeu Great Global Adventure d’AXA pour la première fois, je me suis dit que ce serait amusant d’être la tutrice d’un étudiant de mon ancienne université, que je suivrais tout au long de l’année. Jamais je n’aurais pensé que suite à ma participation, je serais choisie comme lauréate pour AXA États-Unis. Quelle surprise ! C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles j’adore travailler pour cette entreprise. Merci AXA !

Ashley Colyer a reçu son prix de Doina Palici-Chehab, Directrice générale d’AXA Singapour:

Ashley Colyer

Chef de projet Expérience client Santé

La Great Global Adventure est une manière très innovante de mettre en avant et de célébrer la portée internationale et la diversité de notre entreprise. Participer à ce concours et représenter AXA Singapour à l’échelle internationale a été pour moi une formidable expérience. C’est un honneur d’avoir été sélectionné comme lauréate régionale pour l’Asie-Pacifique. Parée pour la prochaine aventure !

Enfin, Adelane Mecellem, Directeur général d’AXA Algérie, et Guillaume Mirabaud, Directeur général délégué, ont fait la surprise à Said Semah:

Interrogé sur ce qu’il pensait de ce concours, Guillaume Mirabaud a répondu :

« La Great Global Adventure d’AXA a été une expérience extraordinaire pour de nombreux collaborateurs dans toutes les entités d’AXA et remporter le prix est un immense honneur ! C’est une manière pour AXA Algérie de dire que nous sommes présents, prêts à relever de nouveaux défis ! »

Nous tenons à remercier chacun de nos collaborateurs pour leur participation à la Great Global Adventure et à féliciter chaleureusement nos quatre lauréats internes.

Mots-clés:

Actualités
AXA et AWS développent la première plateforme mondiale de gestion et de prévention des risques B2B

Résultats annuels 2023

AXA s’engage à valoriser et à soutenir ses collaborateurs de plus de 50 ans