Global Graduate Camp : les jeunes talents réinventent notre futur

Du 29 novembre au 1er décembre, 125 jeunes talents se sont réunis à l’occasion du Global Graduate Camp. Objectif : soumettre à AXA leurs solutions créatives et leurs idées innovantes au cours d’un Hackathon stimulant de deux jours destiné à réinventer le parcours d'intégration des collaborateurs. TOUTES LES ACTUALITÉS  |  Jeunes diplômés
16 déc. 2016

Le premier jour s’est déroulé au siège d’AXA à Paris, où les Graduates ont pu échanger aves les dirigeants, bénéficier de leurs conseils et partager leur vision de l’avenir d’AXA. L’occasion pour eux, aussi, de partager un moment avec Thomas Buberl, CEO du Groupe.

Thomas Buberl entouré des graduates au siège d'AXA à Paris
"Mentees" à gauche, et "mentors" à droite, pendant le hackathon

Les 48 heures suivantes ont été exclusivement consacrées à un Hackathon, une expérience inédite invitant les graduates à réfléchir à des solutions d’avenir pour AXA. Leur mission : réinventer le parcours d'intégration des collaborateurs avec une expérience créative et originale, projet qu’AXA s’emploie actuellement à mener au niveau global.

Après avoir élaboré leurs solutions et leurs études de cas, les Graduates ont présenté leurs propositions à 5 dirigeants clés. Le pitch qui a retenu l’attention est « My 'Own-Board' Game », un jeu de plateau dont l'objectif est de repenser par le jeu l'expérience individuelle et collective des collaborateurs, dès le moment où l'on accepte un poste chez AXA.

L’équipe lauréate collaborera étroitement avec l’équipe chargée de déployer le projet à l’international. Pour AXA la seule manière de préparer les dirigeants de demain est de les amener à marquer l’entreprise de leur empreinte aujourd’hui.

Découvrez l’expérience Graduate chez AXA :

Les Graduate Programs offrent une opportunité unique d’accélérer le développement des jeunes talents, en les mettant au défi de devenir les dirigeants de demain. AXA offre à ses 130 Graduates issus de 16 pays l’occasion de vivre des expériences stimulantes, y compris des perspectives de mobilité internationale.

Mots-clés: Jeunes diplômés