CR Week 2017 : Innover pour des vies meilleures

La CR Week 2017 est lancée ! AXA et Impact Hub ont sélectionné 3 projets portés par des entrepreneurs sociaux proposant des services de prévention innovants, alignés avec la vision du Groupe : donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure. TOUTES LES ACTUALITÉS  |  Engagement
5 juin 2017

Le 3 mars dernier, AXA lançait un appel à projets international pour sélectionner les meilleurs projets d’entrepreneurs sociaux dans les domaines de la santé, de la sécurité et des risques Internet.

230 projets ont été déposés, et, 3 mois plus tard, un comité d’experts AXA a sélectionné les trois meilleures idées. Ces dernières seront soumises au vote des collaborateurs pendant toute la semaine. A la clé : 50 000 euros, et un accompagnement personnalisé pour développer et implémenter le projet gagnant.

Découvrez ces trois projets en vidéo

Tahir presente ManagingLife, une application destinée à aider les personnes souffrantes de douleur chronique à mieux communiquer avec leurs soignants :

Duncan nous parle de Safely, une application destinée à réduire les risques d’accidents graves dans le cadre du travail :

Hellen a développé Alcove, un dispositif technologique qui permet aux personnes dépendantes de rester chez elles en toute sécurité, tout en  gardant un contact permanent avec leurs proches:

Tout au long de la semaine, des actions solidaires seront menées dans les 65 pays où le Groupe est présent, pour célébrer cette semaine dédiée à la responsabilité d’entreprise.

Mots-clés: Engagement