AXA Atout Coeur, le coeur battant de notre culture d'entreprise

Depuis 1991, AXA Atout Coeur est le programme de bénévolat international du Groupe AXA destiné à soutenir les personnes en situation d'exclusion (sociale, liée à la maladie ou au handicap). Depuis quelques années, les collaborateurs d'AXA se mobilisent également autour d'actions environnementales et d'éducation aux risques. TOUTES LES ACTUALITÉS  |  Engagement
11 juil. 2014

Protéger et faciliter chaque jour la vie de millions de personnes, c'est le métier des femmes et des hommes d'AXA. Notre stratégie en matière de responsabilité d'entreprise vise, via notre thème phare de la recherche et l'éducation aux risques, à mieux comprendre et prévenir les risques auxquels la société dans son ensemble fait face.

En tant qu'entreprise citoyenne et responsable, AXA s'emploie donc à jouer un rôle positif au sein de la société en favorisant notamment une culture qui encourage le bénévolat parmi ses collaborateurs. AXA Atout Coeur est le coeur battant de notre engagement et permet à chacun d'agir, notamment en donnant du temps pour la protection de tous.

Pour en savoir plus sur AXA Atout Coeur, visionnez la vidéo expliquant la vocation et les missions de notre programme de bénévolat d'entreprise.

Chaque année, au cours de la semaine de la responsabilité d'entreprise, tous les collaborateurs du groupe sont invités à s'engager pour donner du temps pour la protection de tous et pour lever des fonds pour des associations dans leur pays, une occasion supplémentaire de prendre part aux nombreuses actions de bénévolat organisées par AXA Atout Coeur à travers le monde.