5 avril 2017

AXA séduit les meilleurs développeurs du monde à Devoxx

Les 5, 6 et 7 avril, AXA participe à Devoxx, un évènement international dédié à l’innovation dans la programmation informatique. L’occasion pour le Groupe de présenter ses projets innovants devant plus de 2700 développeurs du monde entier.

Auparavant circonscrite à une famille de métiers plutôt restreinte, la programmation informatique s’impose dans de plus en plus de familles professionnelles et attire toujours plus de candidats.

Chez AXA, la transformation digitale est une priorité. Nous sommes convaincus que les compétences des développeurs sont clés pour réussir cette transformation, et offrir à nos clients des services digitaux répondant au mieux à leurs besoins.

C’est pour cette raison que le Groupe participe à Devoxx France, l’évènement de référence pour les développeurs du monde entier, qui se tient au palais des congrès les 5, 6 et 7 avril. AXA est sponsor Platinum de l’évènement, aux côtés d’IBM, Microsoft et Talent Lab.

Plusieurs développeurs d’AXA interviennent lors de l’évènement. Cyril Lakech, animateur de la communauté des développeurs et des tech leaders au Web Center d’AXA France à Lille, présentera notamment ses « 10 méthodes pour rendre heureux les développeurs », pour tenter de séduire les meilleurs développeurs présents à la conférence !