Jad Ariss est nommé Directeur des Affaires Publiques & de la Responsabilité d’Entreprise du Groupe AXA

20 avr. 2017

AXA annonce la nomination de Jad Ariss, actuellement Directeur Général d’AXA Moyen-Orient & Afrique, en tant que Directeur des Affaires Publiques & de la Responsabilité d’Entreprise du Groupe. Dans ses nouvelles fonctions, Jad Ariss rapportera à George Stansfield, Secrétaire Général et membre du Comité de Direction du Groupe AXA.
Cette nomination sera effective à compter du 15 mai 2017.

Biographie

Jad Ariss a débuté sa carrière chez McKinsey en tant que consultant. Il rejoint AXA en 1995 en tant que Directeur financier d’AXA Global Risks. En 1999, il est nommé Directeur de la Communication Financière du Groupe, avant d’intégrer AXA France en 2001 où il exerce successivement les fonctions de Secrétaire Général, Directeur IARD d’AXA Entreprises, Directeur des Ressources Humaines, Directeur Général d’AXA Entreprises et Directeur Général Délégué d’AXA France. Depuis janvier 2016, il est Directeur Général d’AXA Moyen-Orient & Afrique. Jad Ariss est diplômé d’HEC et titulaire d’un MBA de l’Université de Wharton (Etats-Unis).

Mots-clés: Recrutement